Le vendredi, c’est permis !

Jeune-femme-souriante-173402_XL

Allez, allez le week-end approche, on se motive ! En plus, une jolie soirée attend les Supportrices ce vendredi 4 octobre, on vous dit tout en détail :

Après avoir récupéré votre sachet de bonbons, ne ratez pas le flash mob géant (auquel vous pouvez participer) qui se tiendra dans le cadre d’Octobre Rose sous l’ombrière du Vieux-Port à 19h30.

Et comme Marseille ne fait pas les choses à moitié en ce moment, direction le Cours d’Estienne D’orves où vous attend une programmation artistique pluri-disciplinaire, Outside the Frame(s). Projections monumentales, installations en direct, à partir de 19h30…bref, l’art à la portée de tous …C’est un peu le but de Marseille Capitale de la Culture 2013, non ?

Si vous n’êtes pas encore fatiguée par tant d’activités, rendez-vous ensuite à la Friche Belle-de-Mai où vous attend le Festival South of Nowhere sur la scène du Cabaret Aléatoire, à partir de 20h30.

Vous n’avez pas envie de sortir ? Lovez-vous sur votre canap, sous le plaid, bien au chaud, devant Masterchef, pour soutenir Gaëlle, la Marseillaise de cette saison !

 

Publicités

Une réflexion sur “Le vendredi, c’est permis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s