On a testé : Apéros Bordeaux Expériences

bordeaux-experiences

Hier soir, je me suis laissée tenter par une soirée organisée autour des vins de Bordeaux. Tout d’abord parce que le lieu de rendez-vous était Les Panisses (23 rue Sainte – récemment testé et largement approuvé) mais aussi parce que l’expérience s’annonçait amusante.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par de jolies hôtesses, qui nous ont remis un passeport. un vrai passeport, trop bien fait, que même à l’aéroport JFK ils s’y casseraient les dents.

bordeaux-passeport

Le but de la soirée : valider plusieurs étapes qui permettront chacune de découvrir de manière ludique les vins de Bordeaux, les cépages, le savoir-faire…Mais aussi, il faut bien l’avouer, se délecter de merveilleuses tapas (hier soir : 5 euros l’assiette/12 euros les 3 assiettes) et boire quelques verres de rouge (pour moi, du Listrac-Médoc, merci, c’est gentil). En plus, on y a croisé les blogueurs Anaïs et Pedro et Madmoiselle Julie

Brrrrrrref, vous l’avez compris, une soirée conviviale, un apéro réussi, des animations au top et des prix raisonnables : pour leur première soirée en Province et à Marseille, les apéros Bordeaux Expériences ont réussi leur pari.

La prochaine soirée marseillaise est prévue pour le 7 novembre prochain, la rédac des Supportrices ne saurait trop vous encourager de vous laisser tenter…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s