Allez-y : la Boum des Minots au Pavillon M !

cahier de vacances

Dingue ce que le Pavillon M aura changé notre quotidien marseillais. On regrette juste qu’il soit éphémère, non ? (Une page Facebook existe d’ailleurs pour l’empêcher de fermer )

En attendant, on continue d’en profiter et aujourd’hui, mercredi 16 octobre, ce sont les minots qui sont à l’honneur : au programme, une boum organisée par Marseille-Provence 2013, qui, de 15 h à 18 h a tout prévu pour faire vivre aux enfants un après-midi de rêve. » DJ, gâteaux, cadeaux et boule à facettes » dit le communiqué de presse… Même nous les grands, ça nous donne envie d’y aller !

Cette boum se déroulera dans le cadre de « Cahier de Vacances », une programmation dédiée (à Aix-en-Provence, Arles et Marseille) qui associe spectacles de marionnettes et de théâtre, ciné-concerts, lectures de contes, projections de films d’animation, et un mini-festival de rock, La Fiesta des Minots.

Gardez un peu de vos forces pour la semaine suivante, car le Pavillon M remet ça le mercredi 23 octobre :  de 10h à 12h et de 14h à 16h, chocolat-débat “Ça t’inspire quoi la mer ?” avec les Petits Débrouillards et ateliers peinture dans l’eau avec l’artiste Malvina Berguglian.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s