Salon Artemisia 2013 : un soupçon de douceur bio, zen et gourmande !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez jusqu’à demain soir, dimanche 27 octobre pour aller faire un tour au salon Artemisia. Nous avons testé, et …impossible de ne pas vous le conseiller !

Le fameux salon bio et zen a ouvert ses portes vendredi dernier au Parc Chanot à Marseille et encore une fois, c’est un carton plein : stands gourmands (miam les crêpes au petit-épeautre des Galettes d’Albane), espace restauration (avec restau indien bio, cuisine exotique, bar, etc…), espace mieux-être, habitat sain…vous pouvez même adhérer chez Greenpeace ou acheter des badges pour militer contre les abattoirs. Ou acheter des saucisses bio du Piémont… c’est à vous de voir !

Bref, on y passe un bon moment, on trouve des pépites, comme les bijoux de Karine, (Açaï Bijoux)

DSC_0200

…mais aussi en vrac : des lunettes aux montures en bois, du chocolat bio, des spécialités à l’amande, du vin bio, des diffuseurs d’huiles essentielles…

Le bon plan : Pas la peine de débourser les 7 euros de l’entrée pour goûter aux plaisirs du salon Artemisia que ce soit pour une crêpe choco-noisette, pour assister aux conférences ou ou pour se faire faire un massage ayurvédique. Cliquez ici pour télécharger une invitation valable pour deux personnes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s