Au bal, au bal masqué ohé ohé !

bal des courtisanes

 

On vous en a déjà parlé sur ce blog : Guinguette Prod est un collectif marseillais qui aime faire bouger le Sud ! Après le Marcel Festival, ils reviennent avec le Bal des Courtisanes… et ça promet !  Le timing est parfait, à trois mois du célèbre carnaval de Venise et pile au moment de la sortie du nouveau film de Roman Polanski tiré de l’oeuvre culte (et pilier du courant masochiste), la Vénus à la Fourrure…

Si l’on doit sortir les masques et les loups pour s’afficher à cette night ultra-branchée, clavecins et violons ne rythmeront quand même pas la soirée ! A la programmation, les Guinguette ont en effet imaginé un mix de Blues et d’Electro avec They Call Me Rico, le Marseillais Fainst et le DJ Badjokes.

Et comme toujours avec Guinguette Prod, les animations sont rendez-vous : un bar à fessées (oui, oui) et un stand coiffure spécial grand siècle animé par les magiciennes du salon de coiffure Blow-up seront à tester un peu, beaucoup, passionnément…Alors, vous vous laissez tenter ?

Le Bal des Courtisanes, samedi 16 novembre, Secret Garden, 10 bis Boulevard Gustave Ganet, 13009 Marseille. Prévente 15 euros. Sur place, 20 euros

Plus d’infos : https://www.facebook.com/GuinguetteProd?hc_location=stream

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s