Immobilier : les prix baissent à Marseille… achetez stylé !

decoration-interieure-de-votre-propriete-en-bourgogne-architecte-beaune-decorateur-bourgogne-renovation-beaune-imgfond

C’est le moment d’investir à Marseille ! Comme le révèle le site internet du magazine Challenges, c’est entre autres à Marseille que la valeur des maisons et des appartements a en effet le plus chuté au dernier trimestre 2013. Une mauvaise nouvelle pour les propriétaires qui voulaient vendre leurs biens, c’est sûr. Mais comme chez les Supportrices du Grand Marseille, on voit toujours le bon côté des choses, on se dit que ce serait peut-être le moment de s’offrir le deux-pièces dont on rêve…

Selon les derniers chiffres des notaires de France, le prix médian des maisons anciennes sur Aix-en-Provence et Marseille a chuté de 1,3%. Le prix médian au m2 des appartements anciens sur Marseille a lui chuté de 3,5 % au dernier trimestre 2013. Selon les notaires de France, les prix à Marseille baisseraient de 1 à 5%.

Bon, c’est pas tout de parler chiffres, on a aussi une petite astuce pour vous permettre de fantasmer sur l’appart de vos rêves : le site marsinstyle qui a particulièrement capté notre attention…

Le credo de cette agence immobilière hype ? Ne proposer que des biens top stylés sur Marseille, et on en prend tout simplement plein les yeux…

Alors T2 dans le Camas avec terrasse ou loft avec vue sur le Vieux-Port ? En ce début d’année, c’est à vous de rêver …ou d’acheter !

Cliquez ici pour voir les annonces immobilières coolissimes de Marsinstyle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s